La nouvelle édition de notre journal Interface est disponible
Dans la nouvelle édition du mois de septembre de notre journal Interface, nous vous rappelons que nous vous mettons à disposition deux belles salles pour vos conférence ou vos réunions. Nous vous parlons également des prochaines votations du 25 septembre, dont la réforme AVS 21.
Pour cette édition, nous vous présentons la société Béton Frais Gruyère SA (BFG), qui a inauguré au mois de mai dernier sa nouvelle centrale à béton. Notre interviewé du mois est Philippe Alibert, Président de ForêtFribourg depuis le printemps 2021.
Bonne lecture !
Sur le même thème
Actualités
Une journée sur le thème du bien-être
Après une balade digitale en mars, une trentaine de nos membres et partenaires se sont retrouvés hier à Charmey pour prendre le temps de réfléchir à leur bien-être à bord de leur e-bike.
.jpg)
Quelques chiffres-clés sur les taux de crédit Covid (sondage FER)
Dans le courant du mois de mai, nos membres avait été invités à répondre au sondage de la FER-SR sur les taux de crédit Covid. Voici les résultats.

AG de l’Association des Artisans Boulangers-Pâtissiers-Confiseurs du canton de Fribourg
L’assemblée générale de l’Association des Artisans Boulangers-Pâtissiers-Confiseurs du canton de Fribourg s'est tenue ce matin à Le Crêt.
.jpg)
AG de Lignum Fribourg
L'assemblée générale de Lignum Fribourg a eu lieu à Ursy. Gilberte Schär, présidente de l'association a relevé l'ascension continue de la popularité du bois en 2022 et a souligné les avantages de son utilisation.

Articles
Association des Métiers du Bois Gruyère-Veveyse
L'Association des Métiers du Bois de la Gruyère-Veveyse vise à défendre les intérêts de ses affiliés, notamment en soutenant et encourageant l'apprentissage par la formation d'apprentis qualifiés, ou encore en édictant différents règlements et conventions.
Rapports d'activités
Depuis 2019, notre rapport d’activités se décline sous format digital afin de diffuser un contenu plus dynamique, évolutif et étoffé.
Événements
Conférence - Nouvelle loi sur la protection des données: que faire, comment et avec quelle priorité?
Le 1er septembre prochain entrera en vigueur la nouvelle loi sur la protection des données. Cette nouvelle législation va sensiblement augmenter les exigences envers les entreprises, institutions et associations qui traitent des données personnelles et sensibles. Marquant une petite révolution dans le domaine de la protection des données, cette nouvelle loi s’adapte aux changements technologiques et sociaux de notre époque.