Novembre 2022
Une nouvelle gare pour Bulle !
- Retrouvez l'explication d'Alain Barras, chef de projet et de Stefano Lepri, Responsable immobilier à propos du déplacement de la gare et de ses nouvelles infrastructures ferroviaires.
- Si vous avez loupé notre assemblée générale du 28 septembre, découvrez quelques images de la soirée qui a rassemblé plus de 200 personnes à Espace Gruyère.
- Nous vous proposons également un article sur notre membre, le Groupe Grisoni, qui fête ses 75 ans d'existence cette année et un interview de Dominique de Buman, président du Suisse Fondue Festival.

Sur le même thème
Actualités
Un nouveau visage pour le bâtiment FPE-CIGA

Vos projets nous passionnent

75 ans, une vie à vos côtés
Pour célébrer les 75 ans de la FPE-CIGA, nous vous avons préparé un concours mettant à l'honneur vos plus grands succès, privés ou professionnels.
Participez maintenant et tentez de gagner de nombreux prix !

Conférence sur les perspectives économiques 2023
Nous invitons nos membres à participer à une conférence sur les perspectives économiques pour l'année 2023 le mercredi 25 janvier 2023 avec MM. Domagoj Arapovic, macroéconomiste (Raiffeisen) et Laurent Dumusc, spécialiste devises (Raiffeisen).

Articles
Contact
FPE - Fédération Patronale et Economique Rue de la Condémine 56 Case postale 1630 Bulle Voir sur la carte Tél. +41 26 919 87 50 Fax +41 26 919 87 49 office@fpe-ciga.ch
Salon Suisse des Goûts et Terroirs (SSGT)
www.gouts-et-terroirs.ch Devenu incontournable au fil des années, le traditionnel rendez-vous automnal vise chaque année à ravir les amateurs de saveurs authentiques et de produits typiques de Suisse et d’ailleurs.
Événements
75 ans - Balade digitale
La FPE-CIGA fête cette année ses 75 ans d’activité. Afin de célébrer ce jubilé aux côtés de nos affiliés, nous organisons quatre balades thématiques tout au long de l’année. Nous avons ainsi le plaisir de vous inviter à la première, la balade digitale, qui aura lieu le jeudi 9 mars 2023 dès 10h30.
La balade digitale se déroulera en ligne et présentera trois success stories d’entreprises régionales, de tailles et de secteurs d’activités différents : Icube SA, Swiss Statistical Design and Innovation (Swiss-SDI) et Espaces architecture. Les participants recevront également un kit apéro à domicile ou au bureau (selon l'adresse indiquée), afin de pouvoir le déguster ensemble, à distance, durant l’échange avec les trois entreprises régionales.