Plus de 200 personnes étaient présentes lors de l'assemblée générale de la FPE-CIGA
Retour en images sur notre assemblée générale du 29 septembre qui a eu lieu à Espace Gruyère, à Bulle. Plus de 200 participants ont assisté à la présentation du contexte économique, de nos services et de nos activités liées aux assurances sociales et aux associations. Vincent Ducrot, CEO des CFF SA était notre conférencier et son intervention a porté sur le thème des opportunités et des défis dans les transports communs en Suisse. Pour plus d'informations, découvrez notre rapport d'activités digital.
Toutes les photos de l'assemblée sont disponibles en cliquant ici.
Sur le même thème
Actualités
Nos salles de conférence à votre disposition
Formez-vous grâce à nos formations
Interface / 76 - Novembre 2025
Dans notre journal Interface du mois de novembre, nous vous proposons un regard éclairant sur les votations du 30 novembre, une interview du directeur du Comptoir gruérien 2026, un retour sur les Walk Working, ainsi qu’un tour d’horizon des enjeux sociaux et juridiques qui touchent les entreprises. Sans oublier nos prochaines formations pour renforcer vos compétences !
A la recherche de notre prochain·e collaborateur·trice administratif·tive
La Fédération Patronale et Économique est à la recherche d'une personne avec CFC d'employé de commerce ou d'agent client qui aime créer du lien et fidéliser ses interlocuteurs, à 60%, dès le 1er mars 2026 ou à convenir.
Articles
Contact
FPE - Fédération Patronale et Economique Rue de la Condémine 56 Case postale 1630 Bulle Voir sur la carte Tél. +41 26 919 87 50 Fax +41 26 919 87 49 office@fpe-ciga.ch
La Désalpe de Charmey
A l'automne, armaillis et troupeaux quittent l'alpage pour reprendre la route de la plaine, vaches en tête, cloches au col et cornes fleuries. La désalpe est l'occasion rêvée de découvrir une tradition ancestrale et d'en vivre l'ambiance si particulière avec son marché des anciens métiers et des artisans, et ses dégustations de produits du terroir.
Formations
Formation certifiante de 2h en réanimation cardio-respiratoire