Rapport d'activités 2019
Découvrez le rapport d'activités 2019 de la FPE-CIGA, dans sa version digitale.
Plus dynamique, évolutive et étoffée que la version papier, cette plateforme permet de recenser toutes les activités de la FPE-CIGA agrémentées d'animations, de photos et de vidéos.
Vous y retrouverez notamment les membres de son Comité directeur, ainsi que la liste de son personnel, ses associations et manifestations sous gestion et les services qu'elle propose à ses membres. Sans oublier la liste des assurances sociales gérées par la CIGA et les comptes 2020.
La version statique reste bien entendu téléchargeable en format PDF pour celles et ceux qui le souhaitent:
Sur le même thème
Actualités
Une journée sur le thème du bien-être
Après une balade digitale en mars, une trentaine de nos membres et partenaires se sont retrouvés hier à Charmey pour prendre le temps de réfléchir à leur bien-être à bord de leur e-bike.
.jpg)
Interview de Pierre-Alain Morard, directeur de l'UFT

Adaptations de l'organisation interne à la FPE-CIGA
Depuis le mois de mars 2023, plusieurs adaptations concernant nos mandats de gestion d'associations sont entrés en vigueur. Caroline Menoud a notamment repris à Pascal Charlet, directeur adjoint, le secrétariat général de l'Association Romande des Artisans Boulangers-Pâtissiers-Confiseurs (ARABPC).

La FPE-CIGA était de sortie à Loèche-les-Bains

Articles
Journal Interface
Le journal Interface propose un éclairage averti sur des dossiers économiques ainsi que des prises de position lors de votations cantonales et fédérales touchant à l’économie.
Formation continue
La Fédération Patronale et Économique érige au rang de priorité l'accroissement des compétences de chacun. Il reste encore quelques places pour participer à nos dernière formations de ce printemps. Ci-dessous, vous trouverez la liste des formations avec les informations nécessaires (dates, horaires, prix, etc.). Les inscriptions se font en ligne, grâce à un formulaire. Nos formations sont ouvertes ...
Formation professionnelle
Dans la mesure du possible, les examens de maturité ainsi que les examens de fin d’apprentissage seront organisés de manière ordinaire en 2021, malgré la pandémie. Au cas où la situation liée à l’épidémie ne permettrait pas la tenue ordinaire des examens à l’échelle nationale ou au niveau régional malgré le respect des plans de protection, le Conseil fédéral a édicté les dérogations néces...