Sur le même thème

La nouvelle édition de notre journal Interface est disponible

Dans la nouvelle édition du mois de septembre de notre journal Interface, nous vous rappelons que nous louons deux salles pour vos réunions. Nous vous parlons également des prochaines votations du 25 septembre.

Bois
Septembre 2022

Dans l'édition du mois de septembre de notre journal Interface, apprenez-en plus sur nos nouvelles salles de conférence à louer et sur les prochaines votations, dont la réforme AVS 21.

Bois
Politique
Découvrez notre rapport d'activités 2021 en version digitale

Revivez l'année 2021 grâce aux témoignages de l'équipe de la FPE-CIGA. Apprenez-en plus sur nos comptes, nos services, notre personnel ainsi que sur notre implication pour la formation ou encore l'économie.

Actualités régionales
FPE-CIGA
Les inscriptions à notre assemblée générale sont ouvertes

Nous avons le plaisir de vous convier à l'assemblée générale ordinaire de la Fédération Patronale et Économique,  le mercredi 28 septembre 2022, à 17h30 à Espace Gruyère.

Politique

Présentation des services

Gérer une entreprise ou une association représente une importante somme de tâches à effectuer au quotidien. Celles ayant trait à l’administration, par exemple, sont très vite chronophages. C’est précisément pour soutenir les acteurs de l’économie et les décharger d’un certain nombre de charges que la Fédération Patronale et Économique propose une palette de services. Elle vise par ce biais à ...

Liens

Union Suisse des Arts et Métiers (USAM) Economiesuisse Salon Suisse des Goûts et Terroirs Site AVS - AI

Journal Interface

Le journal Interface propose un éclairage averti sur des dossiers économiques ainsi que des prises de position lors de votations cantonales et fédérales touchant à l’économie.