Rencontre des présidents d'associations

Associations
Economie
Services FPE

Les présidents des associations sous gestion de la Fédération Patronale et Économique ont eu l'occasion hier de visiter le Palais fédéral à Berne et de partager un repas convivial. Le but de la FPE était de les remercier pour leur confiance et leur fidélité. Ce rendez-vous a été l’occasion de rappeler que l'ensemble de nos services sont à leur disposition pour accompagner leurs projets et besoins spécifiques.

La soirée a permis d’aborder le travail parlementaire que nous menons au niveau cantonal et fédéral grâce à notre directrice Nadine Gobet. Les échanges ont mis en lumière l’importance, pour les associations économiques et professionnelles, de pouvoir s’appuyer sur un relais engagé capable de faire remonter leurs attentes, de suivre l’évolution des dossiers politiques et de défendre leurs intérêts au sein des institutions. Comprendre les rouages parlementaires et s’y inscrire activement constitue un atout stratégique pour anticiper les enjeux et peser sur les décisions.

Cette visite ainsi que le souper qui l'a suivi a renforcé les liens qui nous unissent et ont ouvert des perspectives de collaboration encore plus étroite pour la suite. Merci à tou·te·s pour votre présence !

Partager l'article