Soirée spéciale pour clore notre année d'anniversaire
La séance annuelle de fin d'année de la FPE-CIGA s'est tenue jeudi passé à Riaz en fin d'après-midi. Elle a été suivie d'un apéritif dînatoire auquel tou·te·s les ancien·ne·s collaborateurs·trices ont été convié·e·s.
Cette année 2023 a été spéciale pour la FPE-CIGA puisqu'elle a marqué ses 75 ans d'activité. La direction de la FPE-CIGA tenait à célébrer cette étape importante avec toutes les personnes qui font la Fédération Économique, l'équipe actuelle et les ancien·ne·s collaborateurs·trices. Leur dévouement et leur travail acharné ont contribué à faire de la FPE-CIGA ce qu'elle est aujourd'hui.
Merci pour cette soirée mémorable !
Sur le même thème
Actualités
A la rencontre de vos prochain·e·s apprenti·e·s
État des lieux du projet de Centre sportif et de loisirs de La Gruyère
Quelque 80 personnes étaient réunies mercredi 28 janvier 2026 à Espace Gruyère afin de prendre part à la séance d’information organisée par l’Association intercommunale « Sports en Gruyère » (AISG), dont le secrétariat est géré à la FPE, concernant le projet de Centre sportif et de loisirs de La Gruyère.
Nos salles de conférence à votre disposition
Formez-vous grâce à nos formations
Articles
Un Marché de Noël à Bulle
Plongez dans l’ambiance de Noël ! Plus de 90 chalets attendent les visiteurs dans la Grand-rue piétonne.Venez vivre la magie de Noël à Bulle lors de cette nouvelle édition du Marché de Noël. Découvrez les produits de Noël et autres décorations des artisans de la région ainsi que des commerçants de la Ville dans les 90 chalets installés dans la rue principale. Page Facebook du Marché de Noël
Comptoir gruérien
Stimuler l’économie gruérienne, susciter l’émulation artisanale, commerciale et industrielle, favoriser les rencontres et les échanges, éveiller vos papilles, vibrer au rythme des concerts et des soirées festives, surprendre et se renouveler tout en jetant un œil dans le rétroviseur, telles sont les promesses du Comptoir gruérien. www.comptoir-gruerien.ch
Remontées mécaniques fribourgeoises SA
But de la société : construire, faire construire, renouveler ou faire renouveler, dans le canton de Fribourg, des installations de remontées mécaniques reconnues au sens des art. 54 et 55 de la loi sur le tourisme, installations dont elle reste propriétaire et dont elle délègue la gestion à des sociétés d'exploitation particulières.
Formations
Les bases juridiques du rappel, de la poursuite et du contentieux dans le cadre de la LP
Formation certifiante de 2h en réanimation cardio-respiratoire
Événements
Atelier - Elevator Pitch - accrocher en 30 secondes
SAVE THE DATE
Grâce à cet atelier, apprenez à promouvoir votre produit, votre projet ou même votre entreprise en 30 secondes seulement.
Grâce à notre intervenant, M. Laurent Menoud, coach en création d'entreprise chez Fri Up, vous découvrirez plusieurs astuces vous permettant de réaliser rapidement un elevator pitch convaincant.