La marque "FRIBOURG" s'ouvre aux entreprises et associations
L'Association Fribourgissima propose désormais aux entreprises et associations qui ont un rayonnement extra-cantonal d'utiliser la marque "FRIBOURG", lancée fin 2022.
En tant que partenaire économique de Fribourgissima, la Fédération Patronale et Economique est fière de participer à cette campagne d'information, autour des valeurs de Fribourg, soit l'authenticité, la convivialité et l'innovation.
Les entreprises ou associations intéressées à arborer la marque sont invitées à se rendre sur le site et à remplir le formulaire dédié. Afin d’assurer que les exigences d’attribution soient remplies, Fribourgissima analysera toutes les demandes sur la base d’un certain nombre de critères dont le plus important est le rayonnement extra-cantonal.
Sur le même thème
Actualités
Le Salon Suisse des Goûts et Terroirs du 29 octobre au 2 novembre à Espace Gruyère
Le Salon Suisse des Goûts et Terroirs fêtera son 25 ème anniversaire du 29 octobre au 2 novembre 2025 à Espace Gruyère. Avec 300 exposants et quelque 5’000 produits, cette édition jubilaire mettra à l’honneur trois invités : la Principauté du Liechtenstein, ChasseSuisse et le Vacherin Fribourgeois AOP.
A la recherche de notre prochain·e collaborateur·trice administratif·tive
La Fédération Patronale et Économique est à la recherche d'une personne avec CFC d'employé de commerce ou d'agent client qui aime créer du lien et fidéliser ses interlocuteurs, à 60%, dès le 1er mars 2026 ou à convenir.
Participez à nos vendanges fiscales organisées avec BDO
Participez le jeudi 6 novembre à notre événement "Les Vendanges fiscales", organisé en collaboration avec BDO. A cette occasion, découvrez les nouveautés juridiques et fiscales 2026 et identifiez les mesures à adopter dès aujourd’hui.
La 13e rente AVS sera versée pour la première fois à partir de décembre 2026
La 13e rente AVS sera versée une fois par année à partir de décembre 2026 à tous les bénéficiaires d’une rente vieillesse, pour autant que la personne bénéficiaire soit en vie au 1er décembre 2026.
Articles
Actualités fédérales
Dès lundi 20 décembre 2021, les mesures de lutte contre le coronavirus seront durcies en Suisse. Seules les personnes vaccinées ou guéries auront désormais accès à l’intérieur des restaurants, des établissements culturels et des installations de sport et de loisirs ainsi qu’aux événements en intérieur (règle dite des « 2G »). Dans les lieux précités, il faudra en outre porter le masque et êtr...
Un Marché de Noël à Bulle
Plongez dans l’ambiance de Noël ! Plus de 90 chalets attendent les visiteurs dans la Grand-rue piétonne.Venez vivre la magie de Noël à Bulle lors de cette nouvelle édition du Marché de Noël. Découvrez les produits de Noël et autres décorations des artisans de la région ainsi que des commerçants de la Ville dans les 90 chalets installés dans la rue principale. Page Facebook du Marché de Noël
Formations
Formation certifiante de 4h en réanimation cardio-respiratoire
Gestion du stress en entreprise
Événements
Conférence - Vendanges fiscales 2025
Les Vendanges fiscales, organisées en collaboration avec BDO, ont pour objectif de vous présenter en un peu plus d’une heure un survol de l’actualité juridique et fiscale, soit en particulier les nouveautés qui entreront en vigueur en 2026 et les mesures à prendre pour s’y préparer.