Assemblée générale 2020

L'assemblée générale 2020 de la FPE-CIGA se tiendra le

mercredi 30 septembre 2020, à 17h30,
à Espace Gruyère, Rue de Vevey 136, Bulle

L’assemblée sera suivie d’une conférence de Monsieur Jean-Pascal Gendre, membre du Conseil d'administration du projet Cargo sous terrain (CST) et président de la direction du groupe CSD Ingénieurs. CST est un système logistique révolutionnaire, complet et numérisé, qui reliera les grands centres de la Suisse à partir de 2031. M. Gendre nous présentera l'angle économique de ce projet d'avenir, qui permettra de délester les rails et les routes, de réduire la pollution et d'assurer la livraison ponctuelle des marchandises pour tout le monde.

À noter que toutes les normes et recommandations de l’OFSP seront mises en place, afin d’assurer la sécurité des participants.

Le bilan et le compte de pertes et profits ainsi que le procès-verbal de la dernière assemblée sont à votre disposition pour consultation auprès de notre secrétariat, Rue de la Condémine 56, à Bulle – Tél. 026 919 87 50.

Nouveauté pour cette année, le rapport d’activités 2019 de la FPE-CIGA a pris une forme digitale et est consultable à l’adresse rapport.fpe-ciga.ch.

 

Inscription

Pour participer à notre assemblée générale, l’inscription est obligatoire, avec un délai fixé au 23 septembre 2020. Le nombre de places étant limité en raison des mesures sanitaires liées au COVID-19, les inscriptions seront prises en considération selon leur ordre d’arrivée et au maximum deux participants par société.

INSCRIPTION AG 2020