Augmentez la valeur de vos clients Communication Marketing Ventes

Libre

Intervenant : 

M. Stéphane Fellay, directeur chez Expérientiel Sàrl.

But : 

L’acquisition de nouveaux clients prend du temps et coûte cher. Apprenez à fidéliser vos clients et à en faire des fans, afin d’augmenter leur valeur et votre rentabilité.

Contenu :  

Module 1: (2h)

Identifiez les facteurs clés de la fidélité de vos clients

• Esquissez les principales étapes du parcours de vos clients
• Recherchez chez vos clients ce qu’ils perçoivent comme valeur particulière chez vous
• Identifiez les éléments qui font qu’ils vous aiment énormément
• Percevez ce qu’ils n’aiment pas dans leur relation avec vous
• Découvrez à quel moment ils sont le plus susceptibles de partir 

Module 2: (2h)

Améliorez ce qui compte vraiment pour fidéliser vos clients 

• Imaginez les mesures de fidélisation
• Diminuez les freins et les obstacles susceptibles de vous faire perdre vos clients
• Renforcez ce qui fait que vous clients vous aiment 
• Faites-en une différence réelle que vous pourrez communiquer 

Module 3: (1h)

Faites de vos clients des ambassadeurs 

• Obtenez des avis et de la recommandation 
• Utilisez les avis et recommandations dans votre communication

Groupe cible : 

Toute personne qui contribue à l’action marketing et à la communication dans une entreprise ou une association.

Durée : 5h (10h00 - 16h30)

Date : Mercredi 4 mai 2022

Lieu : Fédération Patronale et Economique - Rue de la Condémine 56 - 1630 Bulle

Prix : 

Membre FPE-CIGA : CHF 390.- 
Non-membre FPE-CIGA : CHF 490.- 

Délai d'inscription : 25 avril 2022 

Lieu

Fédération Patronale et Economique - Rue de la Condémine 56 - 1630 Bulle

Prix

Membres FPE-CIGA/UPCF : CHF 390 | Non-membres : CHF 490

Participer