Introduction théorique et pratique aux réseaux sociaux Communication / Marketing / Vente

Libre

Intervenant : 

M. Adrian Schwery, directeur de Mondays.ch à Lausanne

But : 

Les réseaux sociaux sont devenus un canal de communication indispensable pour les entreprises. Les contenus constituent la pierre essentielle d’une communication réussie. Quels sont les outils adéquats et quel contenu est pertinent afin de mieux communiquer et d’avoir toujours une longueur d'avance.

Démarquez-vous de vos concurrents, en comprenant le fonctionnement des réseaux sociaux, leurs forces et faiblesses.

Contenu :  

Quel contenu publier et sur quelle plateforme sociale ?

• Faites la promotion des activités de votre entreprise sur le web

• Développer votre réputation en ligne

• Créer du contenu pertinent et viral

• Apprendre les bonnes pratiques sur les réseaux sociaux

• Faites grandir votre communauté en ligne

Groupe cible : 

Entrepreneur, départements communication & marketing, chef de service.

 

 

Durée : 1 jour (8h30 - 17h00)

Date : 10 septembre 2020

Délai d'inscription : 2 septembre 2020 

Lieu

Fédération Patronale et Economique | Rue de la Condémine 56 | 1630 Bulle

Prix

Membres FPE-CIGA/UPCF : CHF 390 | Non-membres : CHF 490

Participer