Marketing digital 1 : la fonction des outils digitaux Marketing Communication Ventes

Libre

Intervenant : 

Mme Magali Clavel, spécialiste en marketing digital et chargée de cours dans les domaines du marketing et de la communication.

But : 

Website, Google search, Newsletters, Réseaux sociaux, Google display ; pour qui et pourquoi ?
• Décrypter le vocabulaire digital.
• Comprendre la fonction des outils digitaux.
• Savoir identifier le rôle, l'utilité et le potentiel de chaque outil avant de définir sa stratégie digitale.

Contenu :  

• Se familiariser avec le vocabulaire digital (reach, conversion, pixel, UX, SEA, etc.)
• Connaître l’utilité des différents réseaux sociaux et leurs publics cibles
• Découvrir les possibilités qu’offre Google et l’importance du search pour votre visibilité sur les moteurs de recherche
• Comprendre le rôle d’un site internet, celui des newsletters et du CRM

Cette formation donne les connaissances requises pour participer à la formation Digital 2.

Groupe cible (maximum 10 participants) : 

Toute personne souhaitant comprendre le marketing digital ou améliorer la visibilité et l’image de sa marque ou de son entreprise dans l’univers digital.

Remarque :

Se munir d'un ordinateur portable.

Durée : 1/2 jour (8h00-12h00)

Date : Vendredi 8 octobre 2021 

Lieu : Fédération Patronale et Economique - Rue de la Condémine 56 - 1630 Bulle

Prix : 

Membre FPE-CIGA : CHF 210.- 
Non-membre FPE-CIGA : CHF 250.- 

Délai d'inscription : 30 septembre 2021 

Lieu

Fédération Patronale et Economique - Rue de la Condémine 56 - 1630 Bulle

Prix

Membres FPE-CIGA/UPCF : CHF 210 | Non-membres : CHF 250

Participer