Marketing digital 2 : créer ma stratégie digitale Communication Marketing Ventes

Libre

Intervenant : 

Mme Magali Clavel, spécialiste en marketing digital et chargée de cours dans les domaines du marketing et de la communication.

But : 

• Le digital ? Tout un monde... Savoir sur quelle plateforme être présent ou quel outil utiliser est un réel défi !
• Investissez votre temps et votre budget dans les bons outils.
• Apprenez à prioriser vos démarches et atteindre vos clients sur les bons canaux.
• Créez votre écosystème digital et votre stratégie.

Contenu :  

• Analyser un écosystème digital
• Fixer des objectifs marketing et des KPIs digitaux
• Définir des audiences cibles
• Choisir ses canaux digitaux (site web, réseaux sociaux, Google search, GDN, CRM, etc) en fonction des objectifs et des audiences cibles
• Monitorer ses performances
• Faire un brief de campagne digitale
• Créer et suivre son budget marketing digital

Groupe cible (maximum 10 participants) : 

Toute personne souhaitant améliorer la visibilité et l’image de sa marque ou de son entreprise dans l’univers digital.

Prérequis : 

Connaissances marketing de base. Avoir suivi la formation Digital 1 ou disposer des connaissances correspondantes.

Remarque :

Se munir d'un ordinateur portable.

Durée : 1 jour (8h30-17h00)

Date : Vendredi 15 octobre 2021 

Lieu : Fédération Patronale et Economique - Rue de la Condémine 56 - 1630 Bulle

Prix : 

Membre FPE-CIGA : CHF 390.- 
Non-membre FPE-CIGA : CHF 490.- 

Délai d'inscription : 7 octobre 2021 

Lieu

Fédération Patronale et Economique - Rue de la Condémine 56 - 1630 Bulle

Prix

Membres FPE-CIGA/UPCF : CHF 390 | Non-membres : CHF 490

Participer