Marketing digital Google, cours de base Communication / Marketing / Vente

Libre

Intervenant : 

M. Hubert Dafflon, consultant marketing, agence HD Webmarketing, Google Partner

Buts : 

- Connaître les enjeux du marketing digital

- Connaître les stratégies de base de référencement des produits et des services pour une visibilité optimale sur les moteurs de recherche Google

Contenu : 

- Les qualités indispensables d'un bon site internet

- Le référencement gratuit dit SEO

- Le potentiel de Google My Business

- Le référencement payant dit SEA et les stratégies publicitaires par le texte, l'image et la vidéo (Google Ads, Display, YouTube, Remarketing)

- E-Commerce, le commerce en ligne avec Google Shopping

- Google Analytics ou comment mesurer les performances marketing de son site Internet et des campagnes publicitaires

- Les enjeux du marketing digital pour toute entreprise

- Quels instruments de marketing digital pour quelles entreprises?

 Groupe cible : 

Chefs d’entreprises et personnes en charge du marketing et de la communication

 

Durée : 1/2 jour (8h30 - 12h00)

Date : 23 avril 2020

Délai d'inscription : 15 avril 2020 

Lieu

Fédération Patronale et Economique | Rue de la Condémine 56 | 1630 Bulle

Prix

Membres FPE-CIGA/UPCF : CHF 210 | Non-membres : CHF 250

Participer