Marketing digital Google, cours de base Marketing Communication Ventes

Libre

Intervenant : 

M. Hubert Dafflon, consultant marketing, agence HD Webmarketing, Google Partner

But : 

• Connaître les enjeux du marketing digital
• Connaître les stratégies de base de référencement des produits et des services pour une visibilité optimale sur les moteurs de rechercher Google

Contenu :  

• Les qualités indispensables d'un bon site internet
• Le référencement gratuit dit SEO
• Le potentiel de Google My Business
• Le référencement payant dit SEA et les stratégies publicitaires par le texte, l'image et la vidéo (Google Ads, Display, YouTube, Remarketing)
• E-Commerce, le commerce en ligne avec Google Shopping
• Google Analytics ou comment mesurer les performances marketing de son site Internet et des campagnes publicitaires
• Les enjeux du marketing digital pour toute entreprise
• Quels instruments de marketing digital pour quelles entreprises ?

Groupe cible : 

Chefs d'entreprise et collaborateurs/trices en charge du marketing et de la communication

Durée : 1 jour (08h30-17h00)

Date : Jeudi 10 février 2022

Lieu : Fédération Patronale et Économique - Rue de la Condémine 56 - 1630 Bulle

Prix : 

Membre FPE-CIGA : CHF 390.- 
Non-membre FPE-CIGA : CHF 490.- 

Délai d'inscription : 3 février 2022 

Lieu

Fédération Patronale et Économique - Rue de la Condémine 56 - 1630 Bulle

Prix

Membres FPE-CIGA/UPCF : CHF 390 | Non-membres : CHF 490

Participer