Méthode de design thinking Management RH

Libre

Intervenant : 

Mme Daphna Glaubert, design et innovation manager.

But : 

La méthode de Design thinking permet d’acquérir une technique de résolution de problèmes pour concevoir des solutions centrées sur l’humain.

A l’issue de cette formation, vous serez capable de : 

• Comprendre les points clés du design thinking
• Acquérir une vision globale de l’expérience client
• Intégrer des méthodes et outils applicables dans vos activités professionnelles
• Créer des offres de produit et service significatives pour vos clients
• Développer votre portfolio d’innovation

Contenu :  

Découverte du Design thinking
Cette formation débutera avec un exercice de team building afin de vous faire comprendre le Design thinking. Vous allez ensuite créer votre produit en suivant la méthode de la Stanford d.school, ce qui vous permettra de comprendre les outils d’une expérience client significative.

Pratique avancée
L’approfondissement de votre pratique du design thinking sera au coeur de cette seconde et dernière journée de formation. Les outils du pitch, les outils pour prototyper votre concept et ceux pour tester votre concept final viendront compléter cet approfondissement. Une réflectivité sur l’ensemble du cours sera réalisée pour conclure cette formation.

Un descriptif plus détaillé de la formation est consultable sous www.cpi.ch

Groupe cible : 

Cette formation s’adresse au tout public.

Durée : 2 jours (8h45-16h45)

Date : Vendredis 8 et 22 avril 2022

Lieu : Fédération Patronale et Economique - Rue de la Condémine 56 - 1630 Bulle

Prix : 

Membre FPE-CIGA : CHF 1'250.- 
Non-membre FPE-CIGA : CHF 1'300.- 
(prix catalogue : CHF 1'350.-)

Délai d'inscription : 18 mars 2022

Lieu

Fédération Patronale et Economique - Rue de la Condémine 56 - 1630 Bulle

Prix

Membres FPE-CIGA/UPCF : CHF 1'250 | Non-membres : CHF 1'300

Participer