PME Fidélisez et croissez grâce à l'expérience client Communication / Marketing / Vente

Libre

Intervenant : 

M. Stéphane Fellay, directeur chez Experientiel Sàrl

But : 

L’expérience client est le résultat des bénéfices moins les efforts perçus. Apprenez à parfaire leur expérience pour améliorer la satisfaction, la fidélité et les témoignages de vos clients.

Contenu :  


•    Réalisez le parcours de vos clients.
•    Identifiez ce qu’ils doivent faire et les interfaces utilisées.
•    Identifier leurs difficultés, les obstacles et les moments de grande valeur.
•    Sélectionnez les meilleures opportunités d’amélioration de l’expérience.
•    Apprenez à générer des idées novatrices pour vous différencier de vos concurrents.

Un deuxième jour pourrait-être convenu pour aller plus loin si les participants le souhaitent.

 Groupe cible : 

Entrepreneurs, directeurs de PME, toute personne qui contribue à l'action marketing dans une entreprise ou une association

 

Durée : 1 jour (9h00 - 17h00)

Date : 30 avril 2020 "Cours repoussé en raison du Covid-19" nouvelle date : 15 septembre 2020

Délai d'inscription : 7 septembre 2020 

Lieu

Fédération Patronale et Economique | Rue de la Condémine 56 | 1630 Bulle

Prix

Membres FPE-CIGA/UPCF : CHF 390 | Non-membres : CHF 490

Participer