PME Fidélisez et croissez grâce à l'expérience client Communication / Marketing / Vente

Libre

Intervenant : 

M. Stéphane Fellay, directeur chez Experientiel Sàrl

But : 

Obtenez des connaissances et des outils novateurs et efficaces pour fidéliser vos clients et développer vos activités en investissant vos ressources de façon productive.

Contenu :  

• Analysez la problématique de vos clients en réalisant le plan de leur expérience.

• Déterminez les points de contacts et identifiez les possibilités de différenciation et de fidélisation.

• Sélectionnez les meilleures opportunités (retour sur investissement).

• Réalisez le concept d’une mesure pour améliorer l’expérience de vos clients.

• Déterminez votre proposition de valeur qui vous rend unique.

• Réalisez un plan de mesures, qui fera croître un produit, un service, vos activités, votre entreprise sur le moyen terme.

• Préparez votre briefing pour votre agence de communication.

 Groupe cible : 

Entrepreneurs, directeurs de PME, toute personne qui contribue à l'action marketing dans une entreprise ou une association

 

Durée : 1 jour (9h00 - 17h00)

Date : 30 avril 2020

Délai d'inscription : 22 avril 2020 

Lieu

Fédération Patronale et Economique | Rue de la Condémine 56 | 1630 Bulle

Prix

Membres FPE-CIGA/UPCF : CHF 390 | Non-membres : CHF 490

Participer