Réseaux sociaux 1 : l'univers des réseaux sociaux Communication Marketing Ventes

Libre

Intervenant : 

Mme Magali Clavel, spécialiste en marketing digital et chargée de cours dans les domaines du marketing et de la communication.

But : 

Facebook, Instagram, Linkedin, TikTok, lequel choisir ?
# hastag, @ tag, story, repost : à quoi ça sert ?
• Comprendre l’univers des réseaux sociaux (RS), le fonctionnement et le potentiel de chaque plateforme.
• Savoir quel RS choisir pour sa communication.
• Découvrir les bonnes pratiques de Facebook, Instagram et Linkedin.

Contenu :  

• Se familiariser avec le jargon des RS (hashtag, tag, story, engagement, etc)
• Avoir une vue d’ensemble des RS et comprendre le potentiel de chacun
• Connaître les tendances : les RS les plus utilisés en Suisse, par tranche d’âge, etc
• Savoir quels sont les critères d’un compte impactant
• Prendre connaissance des bonnes pratiques de Facebook, Instagram et Linkedin
• Adapter son message et sa tonalité en fonction du RS

Cette formation donne les connaissances requises pour participer à la formation Réseaux sociaux 2.

Groupe cible (maximum 10 participants) : 

Toute personne souhaitant améliorer la visibilité et l’image de sa marque ou de son entreprise sur les réseaux sociaux.

Remarque :

Se munir d'un ordinateur portable.

Durée : 1 jour (8h30-17h00)

Date : Jeudi 4 novembre 2021 

Lieu : Fédération Patronale et Economique - Rue de la Condémine 56 - 1630 Bulle

Prix : 

Membre FPE-CIGA : CHF 390.- 
Non-membre FPE-CIGA : CHF 490.- 

Délai d'inscription : 25 octobre 2021 

Lieu

Fédération Patronale et Economique - Rue de la Condémine 56 - 1630 Bulle

Prix

Membres FPE-CIGA/UPCF : CHF 390 | Non-membres : CHF 490

Participer