Réseaux sociaux 2 : créer ma ligne éditoriale Communication Marketing Ventes

Libre

Intervenant : 

Mme Magali Clavel, spécialiste en marketing digital et chargée de cours dans les domaines du marketing et de la communication.

But : 

Comment atteindre ses clients dans cet univers saturé par l’information ?
• Définir sa stratégie de contenu et sa ligne éditoriale pour se démarquer sur les réseaux sociaux (RS).
• Organiser ses contenus, ses idées, pour communiquer régulièrement et avec impact.

Contenu :  

• Analyse de la situation de son entreprise et de ses concurrents sur les RS
• Choisir ses RS en fonction des objectifs et des audiences cibles
• Fixer des objectifs et des KPIs par RS
• Définir sa stratégie de contenu (fréquence, budget)
• Savoir créer sa ligne éditoriale (tonalité, ligne graphique, thèmes)
• Monitorer et optimiser ses performances avec des outils simples
• Créer un calendrier éditorial à partir de modèles

Groupe cible (maximum 10 participants) : 

Ouvert à tous. Conseillé pour toute personne souhaitant améliorer la visibilité et l’image de sa marque ou de son entreprise sur les réseaux sociaux.

Prérequis : 

Avoir suivi la formation Réseaux sociaux 1 ou disposer des connaissances correspondantes.

Remarque :

De munir d'un ordinateur portable.

Durée : 1 jour (8h30-17h00)

Date : Jeudi 25 novembre 2021 

Lieu : Fédération Patronale et Economique - Rue de la Condémine 56 - 1630 Bulle

Prix : 

Membre FPE-CIGA : CHF 390.- 
Non-membre FPE-CIGA : CHF 490.- 

Délai d'inscription : 15 novembre 2021 

Lieu

Fédération Patronale et Economique - Rue de la Condémine 56 - 1630 Bulle

Prix

Membres FPE-CIGA/UPCF : CHF 390 | Non-membres : CHF 490

Participer