Coaching professionnel pour dirigeants : un outil pragmatique et efficient lors de transitions Petit-Déjeuner

Au service de la gestion et développement d’une entreprise et de ses collaborateurs, le coaching professionnel permet un élargissement des compétences et l’optimisation de certains fonctionnements.

Vous êtes confronté à un enjeu spécifique de communication, de management,  de gestion du changement, un coaching professionnel et orienté vers les objectifs vous permettra de dépasser rapidement ces situations, de rester agile et atteindre ainsi vos buts dans un contexte en évolution permanente.

 

Par des exemples, Carine Dilitz vous propose de partager une approche du coaching offrant des résultats concrets et mesurables, destinée aux entreprises et à leurs dirigeants.

Intervenante :

 

Carine Dilitz, Directrice chez Oasys Consultants

Psycho-criminologue, elle a complété son cursus par une formation en gestion d’entreprise. Au bénéfice d’une expérience de plus de 10 ans dans les transitions professionnelles et spécialisée dans le développement des compétences, elle a accompagné de nombreuses entreprises, spécialistes, cadres et dirigeants dans leurs phases de réorganisation, restructuration ou développement.

 

Oasys Consultants offre depuis dix ans son expertise aux entreprises et individus dans le conseil en transitions professionnelles : coaching, bilan de compétences, assessment, outplacement et gestion du changement.

 

Lieu

Caveau BCF, Place des Alpes 16, Bulle

Participer