Fribourg et la Fête des Vignerons 2019

Le canton de Fribourg sera présent et bien représenté lors de la Fête des Vignerons cet été, du 15 juillet au 11 août à Vevey. La "Méjon Friboua" prendra ses quartiers dans le Jardin Doret, situé au bord du lac. Les visiteurs pourront se balader au milieu de trois espaces distincts:

- "Lé j'armayi", organisé par la Société des Armaillis de la Fête des Vignerons, qui feront découvrir la longue amitié entre vignerons et armaillis.

- Le "Paradi tèrèchtre", présenté par Fribourgissima Image Fribourg, sera une structure pavillonnaire moderne illustrant le canton et sa qualité de vie au rythme des saisons.

- Le "Rèchtoran", chapeauté par Terroir Fribourg, proposera aux visiteurs une escapade gourmande à travers des mets typiquement fribourgeois.

La journée cantonale fribourgeoise aura lieu le 20 juillet et mettra en lumière le canton de Fribourg et ses traditions musicales, ses artistes, son terroir, son artisanat et son paysage.

Une web-série de promotion a été lancée sur les réseaux sociaux et le site internet. Un épisode sortira chaque lundi à 17h.

Plus d'informations sur https://www.mejon.ch/